Pour connaître la valeur de la paix, il faudrait nécessairement prendre par la guerre. Dans les anciennes époques, plusieurs armes étaient conçues et utilisées pour combattre au cours d'une violence. Parmi ces armes, figure le sabre laser qui est aujourd'hui sous diverses formes. Dans cet article, nous vous parlerons de la genèse et des formes de sabre qui existent à notre ère actuelle.

Historique du sabre laser

Pratiqué depuis l'an 2010, le sabre laser ou laser sportif est une discipline qui continue de faire son extension au fil des ans. Rendez-vous sur ce site pour plus d'informations via ce lien. Il se présente sur différentes couleurs telles que le rouge, le bleu, le violet et autre. Elle est de plus en plus reconnue dans plusieurs États comme une discipline officielle. 

Cette dernière compte en son sein plusieurs pratiques. Tous ont recours à l'utilisation du sabre laser comme la chorégraphie de combat, les katas et le combat sportif. Ces sports cités ci-dessus disposent de différentes notions de pratiques selon le milieu. 

La constitution des sabres laser diffère selon chaque créateur. Néanmoins, chaque concepteur utilise une cellule d'énergie, une lentille, un émetteur de lame et cristal. Vous aurez peut déjà demander pourquoi l'étincelle des lames différentes d'une couleur a l'autre. Alors la réponse à cette question est que chaque concepteur évalue la capacité d'énergie que constituera son sabre. Du coup, l'énergie accumulée est à la base des mille et une étincelles constatée sur les lames. 

Les couleurs des sabres laser

Comme conçu dès sa genèse, les sabres laser ont chacun leur spécialité parlant de la couleur. Les couleurs dominantes et plus utilisées sont le bleu, le vert qui sont la spécialité des Jedi. Le rouge pourpre conçu par les Sithe et le violet qui a pour concepteur Samuel L. Jackson. Ceux qu'on trouve rencontre plus ou moins sur le terrain d'achat comme le : Ceux qu'on trouve rencontre plus ou moins sur le terrain d'achat comme le : Bleu, Cyan, Vert, Rouge, Violet, Jaune, Rose, Orange et ceux qu'on retrouve rarement comme l'Or, le Blanc, en Argent…