LibertyVF est l’un des meilleurs sites de streaming au monde. Il permet aux amoureux des films et des séries de se procurer en toute facilité de ces diverses œuvres. Par ailleurs, pour préserver sa sécurité vis-à-vis des autorités, le site doit changer son adresse régulièrement. Il faut alors informer les internautes afin de les aider à se reconnecter. Lisez cet article.
Les raisons de changement d’adresse de LibertyVF
Si le site de streaming change son adresse régulièrement, c’est sûrement à cause de quelques raisons principales. Pour les responsables du site, la base de LibertyVF : l’adresse officielle du site. C’est grâce à cette adresse que les internautes peuvent se connecter et télécharger gratuitement les divers films et séries de leur choix. Par ailleurs, l’illégalité de leur travail ne leur donne pas une sécurité numérique assez grande. Le site est donc obligé de changer d’adresse le plus régulièrement possible. Cette méthode leur permet de contourner les autorités afin de ne pas subir des sanctions. En bref LibertyVF est un site illégal de streaming des œuvres cinématographiques.
Les astuces pour connaître la nouvelle adresse du site
À partir de juillet 2022, le site LibertiVf changera encore d’adresse. Cette nouvelle est portée depuis quelques mois aux internautes afin de les prévenir. Pour ce faire, il faut que chaque internaute s’informe sur la méthode afin de se retrouver connecté sur le site par le biais de sa nouvelle adresse. Pour ce faire, vous devez suivre certaines étapes. Premièrement, vous devez créer un nouveau compte sur le site. Il faut alors que vous vous assuriez qu’il s’agit bien sûr de la bonne adresse en vérifiant les informations du site. Enfin, vous devez maintenant vous servir d’un VPN afin de contourner les paramètres d’inscription. Ceci vous aidera à contourner le blocage. Ainsi, vous pouvez avoir accès encore aux données du site. Avec cette méthode, vous pouvez encore faire des streamings à votre goût. Il faut par ailleurs que vous choisissiez très bien le VPN pour contourner le blocage.